22/04/2016

Armes secrètes

Ces gadgets ont été développées par la corporation SIGIL Concept pour les opérations "discrètes" de leur personnel. A moins de connaitre la société et de faire partie de sa clientèle, difficile de mettre la main dessus.

  1. Patch fumigène
    80 $

    Pièce de vrai-peau de 3x3 cm faite avec la teinte adaptée à son utilisateur, ce petit patch est prévu pour provoquer une forte réaction avec un catalyseur qui produit une fumée blanche épaisse pouvant s'entendre sur deux mètres.
    Le patch réagit à une enzyme qui est soit produite par une glande de l'utilisateur, bien souvent, cette enzyme est retrouvée dans la salive.
    Une fois activé, le patch est très dégradé par le procédé physico-chimique et se désagrège rapidement au toucher.
    Il peut arriver que l'activation de la fumigène provoque une sensation de brulure voir une brulure légère. Si l'on souhaite éviter ces désagréments, il suffit de fixer le morceau de vraipeau a une surface autre que l'utilisateur avant son activation.
    • Produit une fumée blanchâtre sur un rayon de 2 m
    • Sur un 1 sur 1D10 ; provoque un point de dégâts.
    • Difficulté à repérer : Très difficile
    • Si opération pour la glande (Négligeable ; 300 $) perte de 1D3-2 points d'humanité
  2. Patch fumigène IR
    800 $

    Idem, mais la fumée est capable d’empêcher le passage des Infrarouges

  3. Patch explosif
    150 $

    Idem, mais provoque une explosion infligeant des dégâts à la manière d'une grenade. Il est conseillé de ne pas activer ce patch s'il est collé a votre corps.
    A la différence d'un patch fumigène, cette version met quelques secondes à agir.
    • Dégâts explosion : 3D6
    • Difficulté à repérer : Très difficile
    • Agis en 2D6 secondes
  4. Chewing-gun détonnant.
    300 $ le paquet de vingt.

    Chewing gun parfum menthe qui explose au bout de quelques seconde une fois en contact avec l'enzyme. Cet aliment n'est pas comestible et une consommation trop régulière n'est pas recommandée.
    • Dégâts explosion : 1D6
    • Difficulté à repérer : Très difficile
    • Agis en 2D3 minutes.
  5. Chewing-gun surprise.
    300 $ le paquet de vingt.

    Chewing gun parfum menthe qui explose au bout de quelques seconde une fois en contact avec de la salive ne présentant pas l'enzyme.
    • Dégâts explosion : 1D6
    • Difficulté à repérer : Très difficile
    • Agis en 2D3 minutes.
  6. Patch corrosif
    80 $

    Au contact de l'enzyme, ce patch se dissous rapidement, en formant de ce fait un acide puissant qui va ronger ce qu'il touche. La encore un modele qu'on vous deconseille d'activer sur votre propre peau... En revanche, sur quelqu'un d'autre
    • Dégâts acide : 1D3 chaque minute pendant 3D20 minutes
    • Difficulté à repérer : Très difficile
    • Agis en 1D6 secondes

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