26/04/2016

Explosifs spéciaux

Ces explosifs ont été développées par la corporation SIGIL Concept, bien qu'ils soit commercialisés, la société s'assure de limiter ses stocks aux groupes armés "officiels" mais, comme toujours, ces petits joujoux se retrouvent bien souvent sur les marchés noirs (parfois il s'agit de manœuvres volontaires de la corporation bien sur).
  1.  Bille à déflagration.
    100 $

    Une petite bille en céramique à peine plus grande qu'une phalange qui contient un gel hautement explosif en présence d'O2. A manier avec précaution. 
    • Dégâts 6D6 sur 1m de rayon
  2. Grenade Damoclès
    300 $

    Version lançable de la Claymore cette grenade envoie des shrapnels sur une distance d'à peu près 7 mètres sur un arc de 60 ° dans la direction opposée au lanceur. Elle utilise en effet le principe du Gyroscope en interne qui évite un retour de flamme imprévue.
    Principalement destinée à un usage antipersonnel elle présente malgré un usage rigide qui n'est pas au goût de tous.
    • Dégâts 7D6
    • Explosion à l'impact
  3. Grenade Dragon
    800 $

    Version modifiée de la Damoclès cette grenade au phosphore sur un rayon de 5 mètres et sur un arc de 180 ° dans la direction opposée au lanceur.
    • Dégâts 5D6 incendiaire pour 1D6 Tour
    • Explosion à l'impact
  4. Grenade Burning land
    2 500 $

    Version modifiée de la Damoclès cette grenade ne projette par de shrapnels mais elle projette silencieusement des petites charges explosives sur 3 mètres et sur un arc de 270° dans la direction opposé au lanceur. Une petite télécommande, qui constitue la cuillère de la grenade permet d'initier l’explosion.
    • Dégâts 6D6 sur 3 m de rayon
    • Explosion avec détonateur.

Les modèles suivant n'infligent pas de dégâts mais ne sont pas inutiles pour autant :
  1. Grenade à gel ultra dense
    500$

    Cette petite grenade contient un polymère à expansion rapide qui une fois à l'air libre se propage rapidement en se solidifiant en une masse compacte et résistante.
    Ces grenades sont alors très efficace pour entraver une adversaire et/ou neutraliser sont arme.
    Sont également vendus des spays (150$) permettant de dissoudre le polymère
    • Se repend sur 50 cm autour du point d'impact.
    • Résistance 24 PA Pds 50
  2. Grenade à gel anti adhérent
    500$

    Cette petite grenade contient un polymère liquide qui adhère rapidement aux surfaces avec lesquelles il entre en contact, il créer ainsi une "flaque" sur laquelle la friction est réduite à son strict minimum.
    Le polymère s'évapore en 1D10 minutes.
    • Si un PNJ/PNJ se trouve sur la "flaque" et qu'il se déplacer, un jet d'équilibre très difficile est demandé, s'il cherche à juste rester debout, le jet est difficile.
      Courir, sauter et tout mouvement brusque implique un jet impossible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un mot?