26/04/2016

Armes de lancer


NomCàCPréDispoDissDégâtsFiabPortéePrixRemarques
Bolas
-2 Rare V 1D4 ST FORX3 15 Bonus de Pré aux techniques d'entrave de +3 au lieu de -2
Boomerang
-1 Médiocre P 1D3 ST FORX5 5 Peut revenir en main sur une marge de 4 à un jet d'attaque.
Boomerang (lame)
-3 Rare P 1D3* ST FORX5 15 Peut revenir en main sur une marge de 4 à un jet d'attaque.
Bo-Shuriken oui -1 Médiocre P 1D6* ST FORX5 6
Hira-Shuriken
0 Médiocre P 1D3* ST FORX10 4
Fléchette
0 Commun P 1* F FORX10 1
Aiguille
0 Rare P 1D3* F FORX10 3
Couteau de lancer oui +2 Commun P 1D6-1* ST FORX5 10
Hachette de lancer oui -1 Médiocre V 2D6-2* ST FORX2 25
Testubishi
-1 Médiocre P 1D3* F FORX10 4 Peut être dispersé sur le sol

Améliorations génériques :
  • Fil de lame dentelé : Dégâts+2 : Prix X2
  • Monocristal : Dégâts +1D6# (casse sur une maladresse) : Prix x5
  • Équilibrage amélioré : Pré+1 : Prix X3
  • Arme de maitre : Pré+1 Dégâts+2 : Prix X10
  • Arme en céramique : anti-detecteur de métaux : Prix X5
  • Alliage dense (Mercure) : Dégâts+2 Pré-1 : Prix X4
  • Alliage dense (Osmium) : Dégâts+4 Pré-2 : Prix X8
  • Charge explosive : Prix X6
     A l'impact, la charge située derrière la lame éclate, propulsant la pointe/la lame dans la plaie et la garde hors de la cible. Outre une pénétration améliorée, cette arme complique les soins.

    • Dégâts +1D6

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